Je n’avais pas pris le temps de présenter mon véhicule, donc c’est une Golf 7 1.4L TSI 125cv finition Carat de 2015
Importé d’Allemagne qui est passé par la case conversion éthanol et reprogrammation moteur stage 1 pour lui offrir un peu plus de 170cv et une consommation variant selon le poids de mon pied de 5.5L à 7L .
Voilà un peu de détails sur elle.
Dernière modification par Groot le 30 oct. 2024, 17:24, modifié 1 fois.
@Groot tu m'avais mal compris, j'avais dit de le mettre en page, c'était pour des images d'écran, en fait c'était dans le sens de les rogner, l'indication de l'écran DM étant suffisante sans voir par exemple les aérateurs ou les commandes de clim ... c'est différent de les redimensionner
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Salut petit retour rapide du soir pour dire que demain je posterais des photos intérieur extérieur si le temps me l’accorde pour avoir vos avis et peut-être même des idées pour peaufiner l’esthétique de la voiture depuis mon inscription je lui ai ajouté le CarPlay grâce au patch mis à jour le gps installé clignotant de rétroviseur dynamique et semi dynamique au feu arrière et libérer quelques options cachée grâce a mon vcds et oui j’oublie j’ai effectué des modifications sur ma ligne inox car le bruit était difficile à supporter sur long trajet
J’ai donc de ce fait une ligne inox à vendre en diamètre 60 pour les intéressés
Oui je cherche un produit miracle depuis que j’ai le véhicule mais je trouve rien je pense que les anciens propriétaires conduisaient avec des gants en barbelés
bonjour,
ah il me semble que j'ai le régulateur adaptatif, pour être précis commande vocale téléphone média régulateur adaptatif où limiteur vitesse sélecteur menu odb et touche ok.
elle est de 2018 pas sure que ça soit compatible...