Prénom : ...criss Age : 44
Région / Département : 89 YONNE BOURGOGNE Loisirs : MOTO
Anciens véhicules possédés :
X3 2L 2020
SERIE 3 GT 2021
GOLF 7 1L6 TDI 115
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
probleme de lumiere de courtoisie reste allumer retroviseur cote droit
...
bonjour a tous les golfistes
j espère que vous allez tous bien , *
je me permet de venir vers vous , car bien entendu j ai un problème sur la petite golf a ma femme !
du jour au lendemain nous avons eu un problème tout le cote droit ne fonctionné plus , centralisation , vitre , retroviseur , nous avons effectuer un passage en balise et aucun problème a été détecter , cependant cette fameuse lumière de courtoisie rester allumer en permanence §
nous avons fait le choix de tout deconnecter pour eviter que la batterie ce decharge aux prix quel coute , 2 semaines apres nous avons fait un changement de bougies et tout le cote droit refonctionne a nouveau !
SAUF CETTE FAMEUSE LUMIERE DE COURTOISIE SUR LE RETRO QUI RESTE ALLUME EN PERMANENCE ! est ce qu'il aurait un golfiste qui aurais une astuce une solution pour resoudre ce probleme car honnetement l emmener chez ww ert payer juste 215e de balise pour me dire que le probleme vient de tels chose m irrite un peu !
je vous remercie a tous de votre retour et je vous souhaites bien entendu de belle chose pour la suite , prudence sur la route amis golfiste
criss