Non @jason je n’ai pas de obdeleven
Est ce que la version que j’avais existe sur mibsolution?
Je n’arrive pas à la trouver !
Peut être démarrer le F5 avec un patch ça peut lancer la mise à jour
Dernière modification par titi73 le 24 sept. 2024, 05:10, modifié 1 fois.
Raison :Citation inutile
Je viens d’acquérir une petit golf 7 mais qui malheureusement n’est pas équipé du car play.
Je n’ai pas le bouton app (ni app Connect) et ni la navigation (mais ça je n’en ai pas spécialement besoin).
Par contre je voudrai avoir le car play.
Est-il possible avec ma version de faire la mise à jour Congo afin d’avoir le CarPlay ? De ce que j’ai pu comprendre la version de mon train actuel se termine par un D donc ce serait possible ?
Également, est-ce que mon port USB sera compatible ou il faut aussi prévoir de la remplacer ?
Salut
Oui tu peux lui injecter le patch et il sera nécessaire de remplacer ton usb si tu souhaites avoir CarPlay pour Android auto tu peux conserver l’original
Et ça peut être fait dans un garage cette activation ?
Car je n’ai pas d’OBD et si je peux éviter de devoir en acheter un seulement pour ça ce serait dommage
Édit: il y a un tuto pour remplacer l’usb ? Je ne le trouve ps sur le forum sinon j’irai fouiller sur YouTube
@Groot
Salut!
Le remplacement de l'usb est obligatoire dans tous les cas?
J'ai posté sur la partie dédiée au carplay:
Je fais les recherches pour activer le Carplay et j'ai une version de logiciel Train: MST2_EU_VW_ZR_P0472T, je vais faire la mise à jour en 480.
J'ai trouvé le patch qu'il me faudrait mais il y a 2 versions; une de 225MB et une de 308KB. Laquelle prendre?
Tu n'as pas du lire correctement lol.
Tu as un MIB2 Standard technisat (MST2 Technisat) et non un MST2 Delphi, donc le patch de Congo and Duke n'est pas fait pour toi.
Je te dirais de te pencher sur le patch de la version P0478T , cela devrait fonctionner.
Prend le fichier qui pèse 307Kb, extrait le et mets le dossier et fichiers à la racine de ta SD.
Lance la mise à jour depuis ta SD
Merci.
Peux-tu me dire si je suis dans le vrai? Par contre, je n'ai pas fait attention concernant l'usb.
@Kouakakou
Le remplacement est simple tu décroches ta façade de commande de clim ensuite tu sors ton logement complet vide poche au niveau du levier pour l’ensemble des éléments il suffit de tirer dessus pour l’activation peut-être qu’un garage pourrait mais j’en doute
@Marcodu29
Oui pour utiliser Apple CarPlay le remplacement est systématique. Pourquoi vouloir passer en 480T ton mib fonctionne mal ?
Ok donc après ta mise à jour tu pourras installer ton patch d activation moi personnellement n’utilisant pas le gps VW je prendrais la plus petite version
Salut les gars,
Je viens vous donner la suite de mon activation. La MàJ s'est bien terminée mais je n'ai aucune trace de carplay ni de l'app connect dans les menus (par contre j'ai une nouveau qui est des stats de "Performances / Sport" dans le menu "Car"), comment se fait-ce ?
Je rappelle que mon SW est le MST2_EU_VW_P0890D .
Merci d'avance !
Dernière modification par titi73 le 28 oct. 2024, 19:30, modifié 1 fois.
Raison :Citation inutile
Mon message s’adresse aux meilleurs ! @Groot et @jason
J’ai un touran de 2016 pour lequel j’ai le sw suivant :
MST2_EU_VW_P0227D.
Il semblerait que je puisse effectuer la mise a jour Congo pour activer le CarPlay.