Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Le message qui vous a été envoyé est le suivant :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour titi73 ,
j'ai remarqué que les posts ou je réponds n'ont plus de suites ? les
discussions sont cloturées ? j'ai des visions ??? peut -être que ce que je
dis n'intéresse pas les membres ?
Bien Cordialement !
Bonjour @zgetch, je te répond ici, je ne comprends pas ta demande, en exemple as-tu un message dans un sujet ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
tu ne me donnes pas beaucoup d'éléments mais j'ai retrouvé ton sujet : Pneu michelin bruyant avec usure par escalier. Je te rassure il n'a pas disparu le sujet ... mais ta réponse si.
Malheureusement l'équipe du forum ne peut rien faire pour toi si c'est de ton propre chef que tu supprimes ta réponse ...
De toute façon le membre a posté sa demande le 24-08 et ne s'est pas reconnecté depuis, il ne t'aurait donc toujours pas répondu.
Bonne soirée.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
j'ai supprimé ma réponse car j'ai considéré que ce membre n'a pas eu la politesse de remercier ni de lire ! Maintenant concernant son usure en escalier la DOT est à son service !