Bonjour à toutes et tous.
Suis je le seul à rencontrer, pour la deuxième fois, des problèmes de mise a jour du GPS ? La première fois c'était avec la P330 totalement dysfonctionnelle, heureusement remplacée par la P350 qui elle était opérationnelle. Nous en sommes à la P370 qui a réduit fortement sa taille ( P350 nécessitait une carte 64 G au lieu de 32) mais qui n'est, pour l'instant, pas acceptée par la procédure de mise a jour ! contenu de la carte pas reconnu ! ! ! Je fais les mises à jour depuis 2015, c'est la première qui pose problème ! D'un autre coté c'est encore un nouveau prestataire qui gère ! ! ( après un sous-traitant puis l'application DiscoverCare et enfin le site VW ! ! ! Rien ne s'arrange dans ce Groupe malgré les multiples changement de PDG tous plus incompétent les uns que les autres , y compris en Allemagne ( Mr DIESS a qui l'on doit carias-tech et ses superbes équipements informatiques embarqués trés appréciés par la Gendarmerie Nationale ! ! ! du moins au début .)
GTI Perf toutes option Livrée en Mai 2015 NON CONFORME au BDC, ( Car-Net facturé mais absent !)
Je ne peux malheureusement pas t'aider car j'ai arrêté les mises à jour GPS depuis que j'ai activer l'app Connect.
Du coup j'utilise Waze avec l'android auto
bonjour, je verrouille tes demandes ayant un sujet ouvert @Ioda60, tu as déjà été suffisamment sensibilisé à l'utilisation de la recherche et tu as déjà été aiguillé vers le tutoriel pour la M à J GPS.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !