Je possède une Golf 7.5 TSI 150 R-Line avec la DSG 7 avec pas mal d'options (maintient dans les lignes, compteur digital, camera de recul etc) mais j'avais le volant "classique" que je trouve moche et je n'ai pas les palettes.
Après avoir lu pas mal de sujets concernant le changement de volant j'ai décidé de me lancer et j'ai acheté un volant de golf GTI avec palettes sur Leboncoin. Je viens de l'installer sans problème.
Par contre, je n'avais pas vu que ce volant avait un bouton CNL à la place du bouton qui me sert au régulateur adaptatif
A la remise en route j'ai eu pas mal de voyants mais je m'y attendais, j'ai été faire un tour et je n'ai pas constaté de problèmes particuliers mais j'ai encore le voyant EDC et message erreur start and stop + erreur ACC.
J'ai voulu me servir de VCDS pour tenter de les effacer mais elles reviennent directement. J'ai également essayer la technique de tourner à fond le volant à droite puis à gauche mais ça n'a rien changé.
Du coup j'ai plusieurs questions, est-ce que l'absence du bouton fait que l'ACC ne peut plus fonctionner ?
Est-ce qu'il est possible de reprendre le bouton sur mon autre volant ?
Et sinon, que me conseillez vous ? Remettre mon autre volant ? Essayer d'aller au garage pour passer la valise ?
Je vous mets des photos pour illustrer ce que je raconte
Merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider
Julien