pour ton retour, je vais garder ton lien précieusement!
Après, pas sur que je fasse broder un logo, les coutures de couleur me suffisent. Mais on ne sait jamais!
@Babas73 Merci, c'est clairement une pièce magnifique !
Tout est exécuté à la perfection, que ce soit l'usinage de manière générale (la finesse des gravures est chirurgicale), ou encore la mise en peinture sur l'anneau et le logo CS.
Il en faut pour m'impressionner, là je suis sur le cul !
@Kyle Encore quelques bricoles en évitant de dénaturer la voiture.
Autrement les tapis sont place, ça rend plutôt bien.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Ils sont tout de même bien plus confortables que ceux en caoutchouc, je ne regrette pas.
J'aurai préféré mon repose-pied alu à la talonnette caoutchouc pour le look premium, mais je m'en passerai.
Peut-être que je ferai refaire un tapis conducteur identique sans talonnette par la suite, histoire d'avoir un beau tapis pour le week-end avec le repose-pied Performance Pedals.
bonne chose de faite, le mien est nettoyé, pas encore traité au Sonax, mais j'ai une excuse vu la date ou j'ai posé le set été ... et je continue encore les WE un peu galère mais bon le mois de novembre n'est pas encore là, j'aurai bien le temps d'y faire
Tes pneus n'ont pas trop souffert du premier rasso
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
C'est le train arrière que tu vois en photo, ils sont encore en très bon état. Par contre ceux de devant sont à mi usure et le témoin pour la neige est à 1mm.
Si certains ne changent que les pneus entre 2 saisons hivernales (hein @Babas73 ), d'autres changent carrément de set .
Tu seras chaussé pour le 1er novembre
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oula, tu me ramènes un paquet d'années en arrière avec Osir Design.
A l'époque où ils commençaient à percer et qu'on bavait sur les pièces pour la Golf 5 GTI ...
Les prix ont freiné mes ardeurs à l'époque
@Pochon 74 Je l'avais dit l'an dernier qu'elles seraient sûrement provisoires ces MSW. Elles sont sympa mais il leur manque la petite touche d'agressivité qui fait la différence.
@titi73 Je te rassure, je n'ai pas prévu de changement en 2025 !
@pinguin Ah oui effectivement la marque n'est pas toute jeune si elle faisait déjà tourner les têtes à l'époque de la G5 !
C'est clair que les prix refroidissent, je me contenterai des 4 rondelles en alu !
Je lève le mystère, un petit aperçu des futures roulettes hiver en 18.