Problèmes mécanique Golf 7 1.6 TDI 110ch

Caractéristiques, entretien et discussions
f
flow7
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1.6 TDI 110ch 2016 Allstar

Problèmes mécanique Golf 7 1.6 TDI 110ch

Message par flow7 »

Bonjour cher lecteurs,

Donc voilà,
J'ai un Golf 7 de 2016 édition Allstar depuis octobre 2023, et actuellement j'ai mon liquide de refroidissement qui baisse assez vite et mon huile moteur qui augmente (au niveau). De plus, depuis quelques jours j'ai remarqué que mes joints d'injecteurs étaient défectueux (fuites d'huile au dessus du moteur).
J'ai eu plusieurs diagnostiques à savoir : un joint de culasse démenti avec un kit test co2, un radiateur d'huile avec une fuite interne, et les injecteurs (ou joints) pour finir.

Aujourd'hui j'ai vu un mécanicien anciennement chez VW qui a son propre garage, celui a reconnu directement les injecteurs et m'a dit qu'il y avait des risques pour le moteur une fois les joints d'injecteurs remplacés ce qui pourrait conduire au changement des injecteurs derrière avec encore la possibilité d'un problème avec le moteur. Celui-ci me propose 500 euros pour les joints d'injecteurs avec un potentiel échec et me dit qu'il a déjà eu le tour (un client qui prétend que c'est de sa faute suite à un problème moteur après changement des joints).

Si quelqu'un s'y connait je suis preneur !

Merci pour votre lecture.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Problèmes mécanique Golf 7 1.6 TDI 110ch

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @flow7, la section Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ta demande dans cette section.

Pense aussi à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
f
flow7
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1.6 TDI 110ch 2016 Allstar

Re: Problèmes mécanique Golf 7 1.6 TDI 110ch

Message par flow7 »

Bonjour @titi73

Merci d'avoir transféré ma demande bonne journée !
Répondre