La notice au format PDF est disponible sur le forum.Michael150677 a écrit : 10 févr. 2019, 13:45C’est une idée à laquelle j’ai pensé mais c’est en allemand![]()
Voyant direction orange
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Re: Voyant direction orange
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
Michael150677
- Nouveau

- Voiture : Golf mk7R
Super merci titi73 je vais regarder 
Désolé je suis nouveau sur le site je découvre doucement.
Désolé je suis nouveau sur le site je découvre doucement.
-
Michael150677
- Nouveau

Merci à tous, j’ai trouvé mon problème
Rien de grave
Note tiré de la notice :
« Au moment où vous mettez le contact d'allumage, certains témoins d'alerte et de contrôle s'allument brièvement pour le contrôle du fonctionnement. Ils s'éteignent au bout de quelques secondes »
Rien de grave
Note tiré de la notice :
« Au moment où vous mettez le contact d'allumage, certains témoins d'alerte et de contrôle s'allument brièvement pour le contrôle du fonctionnement. Ils s'éteignent au bout de quelques secondes »
- titi73
- Forum Team

Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
Michael150677
- Nouveau

Yes un grand merci pour votre aide 
Voyant orange direction assistée
Bonjour,
Je possède une golf 7 allstar essence avec l’accès au véhicule « sans clé ».
Est-ce normal d’avoir le voyant orange de la direction assistée qui s’allume et s’éteint juste en ouvrant la portière du véhicule?
Merci à vous pour votre aide.
Je possède une golf 7 allstar essence avec l’accès au véhicule « sans clé ».
Est-ce normal d’avoir le voyant orange de la direction assistée qui s’allume et s’éteint juste en ouvrant la portière du véhicule?
Merci à vous pour votre aide.
- titi73
- Forum Team

The titi73's topic
The titi73's topic
Bonjour Titi. Ce voyant orange ne s’allumait pas avant. Il se allumait en rouge quand j’appuyais sur le bouton start.
Là il s’allume uniquement en ouvrant la portière conducteur sans même avoir mis le contact. Puis disparaît deux secondes plus tard.
Là il s’allume uniquement en ouvrant la portière conducteur sans même avoir mis le contact. Puis disparaît deux secondes plus tard.
- titi73
- Forum Team

Je te confirme que c'est le fonctionnement normal, regarde les autres messages du sujet, j'avais moi-même été un peu ignorant sur ce point auquel on ne prête pas forcément attention --> titi73 @ Voyant direction orange

The titi73's topic
The titi73's topic
Merci beaucoup ! je suis rassurée.