Bonjour, je vais acheter une golf 7 demain et j’aimerais savoir si il est possible et comment, avoir les doubles led, car je n’ai qu’une seul led qui s’allume, l’autre c’est le clignotants.
Golf 7 mise en circulation 04/2018
Il faut changer les optiques ainsi que les 4 ballasts et tout faire recoder.
Chris a m'a réalisé cette modification pour ma GTI.
Voici une photo de ma GTI avec les nouveaux phares :
J’ai un soucis au niveaux de mes phares led à l’avant les contours des phares led qui 1/2 fonctionne au lieu que les 2/2 fonctionne.. le led qui fait également clignotant fonctionne mais l’autre ne veux pas fonctionner..
Ici sur la photo les deux fonctionne mais sur mes phare 1/2 fonctionne
Ta Golf n'est simplement pas équipée du système led directionnelle c'est pour ça que tu n'as qu'une virgule qui fonctionne.
Je te laisse lire le sujet pour plus de détails.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
... Ne confondrais-tu pas les feux directionnels et les feux de virage ou feux d'insertion ?
Si le fonctionnement est identique aux blocs xénons des phases 1, et si tu as le directionnel alors tu as obligatoirement les 2 virgules actives, tu auras également le balayage haut/bas - droite/gauche au démarrage ainsi que la possibilité via les menus de réglage du Discover d'activer ou de désactiver cette fonction.
Vérifie ces points.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonsoir, savez vous qu'elle reference de ballast il faut utiliser ? J'ai fais la commande de feux full led pour avoir les deuxiemes virgules, mais il me manque les ballasts qu'il faut.. Si vous avez un lien ou la ref du produit ce serait top !!
Pour avoir réalisé la modification (et bien galéré car les premiers feux n'allaient pas et pourtant full LED), voici les références des feux et ballastes montés sur ma Golf V7.5 GTI Perf :
Déjà, voici la ref de feux full LED achetés sur OSCARO mais n'ayant jamais fonctionné : 1ZX 013 924-411 et 1ZX 013 924-421
Feux :
- 5G1 941 082 E
- 5G1 941 081 E
Ballasts (X2 exemplaires de chaque) :
- 8V0 907 399 D
- 7P5 941 572 A
Après il faut tout codé pour que cela fonctionne
Dernière modification par titi73 le 12 mai 2024, 11:25, modifié 1 fois.
Raison :citation inutile
Etant nouveau sur le forum (donc veuillez excuser ma question peut-être un peu "bête") et en cours de recherche d'une Golf 7 GTI performance je me pose une question concernant la différence entre deux optiques de phare "visuellement" différents.
J'ai pris deux annonces différentes au hasard afin d'illustrer ma question
Visiblement ces deux véhicules possèdent des feux de type xenon mais ont des optiques différents..
Je pense donc que cela peut-être lié aux feux led ? ou leds de jour ?
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet et me rendre moins ignorant :-)
Tu m'as mal lu, la photo du haut est une version avec les blocs phare led et apparemment directionnelle car 2 virgules en feux de jour (à confirmer l'effet photo est parfois trompeur). Sur cette photo elle est d'ailleurs équipée du pack hiver puisqu'elle a les laves-phares.
Une version avec les blocs phare led non directionnelle n'aura qu'une virgule en feux de jour.
La photo du bas est une import avec des blocs phare halogène.
J'hésitais entre ces deux modèle mais visiblement le modèle du dessus provient d'Allemagne et le vendeur ne sait pas me communiquer l'historique du véhicule donc dangereux...
Car vertical ne me mentionne rien d'anormal mais ici, en Belgique beauciup de connaissances ont eu de mauvaises blagues avec des voitures provenant de l'Allemagne..
Celle du dessous avec l'historique ok mais visiblement avec des options moindres..(dont les feux)
Prends le temos de trouver la bonne et pense aussi à la revente ensuite ... certaines options sont incontournables surtout sur un niveau de finition luxe ou sport.
@titi73 j'ai une GTi Perfomance 2020 original acheter neuve et il y a qu'une signature, si je voulais les double signatures il fallait ajouter le pack feux directionnel.
Dernière modification par titi73 le 16 juin 2024, 07:21, modifié 1 fois.