Petit soucis avec la polo 6 de 05/2020 de mon fils.
Depuis 1 semaine les enceintes ne fonctionne plus.
A vrai dire seul la porte droite fonctionne et le tweeter coté conducteur.
Tout le reste est silencieux, enceinte basse coté conducteur et les 2 arrières.
Aucun son ne sort.
Le combiné composition media fonctionne que ce soit radio ou autre sources.
J'ai tenté la réinitialisation 3 fois sans aucun effet.
batterie débranché pendant 10 secondes également.
Je ne sais que penser car 3 enceintes qui lâchent en même temps j'ai jamais vu??
Y at il une manip particulière a réaliser.
Mise à jour du composition media?
Ou alors les enceintes sont grillées?
Merci
Dernière modification par titi73 le 01 juin 2024, 08:14, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour la traçabilité
Salut, je pense que c'est plutôt côté unité et une panne sur la partie son.
Il faudrait pouvoir inversé les sorties pour s'assurer que ça fonctionne côté HP, tu serais fixé sur la voie à approfondir.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
bidouiller au niveau de la prise principal en sortie d'unité me parait compliqué, il faudrait déjà avoir les plans de câblage et le matos pour défaire proprement les pins, peut-être qu'avec du câble volant tu pourrais déconnecter un HP qui fonctionne et connecter son pendant qui ne fonctionne pas en ayant pris soin en amont de le déconnecter lui aussi du système. Mais ça t'oblige à démonter les garnitures de portes.
Sinon faire ou faire faire un diagnostic.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je pense aussi.
Je l'ai démonté pour déjà nettoyer le connecteur.
ça ne fonctionne pas.
De toute façon les HP grillé j'y crois pas trop....
J'ai trouvé un bloc identique à l'achat d'occasion.
Déjà c'est pas donné...
Maintenant est ce du plug and play ou faut il coder quelque chose pour que ce soit compatible?
Comme quand tu fais un rétrofit il faudra que l'unité soit débloquée au niveau des composants, qu'elle soit paramétrée VS les équipements de ta voiture (caméra de recul par exemple), et que les licences GPS, AA/CP, reconnaissance vocale ... soient activées.
Je te conseille de faire appel à un revendeur qui maitrise le sujet et te vends une unité plug and play VS ta voiture.
Pour les codes défauts je ne peux pas t'aider.
Après de nouveau test, ce serait bien les enceintes qui serait HS...
C 'est fou!!
L'origine devant surement couter un bras je pensais partir sur du Focal.
IC VW 165 pour l'arrière mais pour l'avant j'hésite entre IS VW 165 ou 155?
Je confirme, kit éclaté en 155 à l'avant et coaxial en 165 à l'arrière.
Les kits focal tout fait sont très bien. J'en ai installé un dans ma Golf 6 (qui est maintenant à ma femme) et le son est bon, c'est très qimple à installer car ça se branche directement sur les faisceaux d'origine et tout est fourni pour installer ça correctement (mousse isolante etc).
En revanche, le prix m'a toujours semblé un poil élevé, mais c'est le prix à payer pour avoir un truc intégré proprement sans se prendre la tête.