Chris30 - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
C
Chris30
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf VII SW 1.2 TSI 125ch

Chris30 - présentation

Message par Chris30 »

Pseudo : Chris30
Prénom : Christopher

Région / Département : Occitanie Gard
Loisirs : Simracing, sport en général, karting

Anciens véhicules possédés :
Pour commencer une petite clio chipie 1.2 60ch de 97 (j'ai eu mon permis en 2009), parfait pour les premiers tours de roues !
J'ai enchaîné sur une 206 1.4 hdi 70ch de 2006 avec laquelle j'ai eu quelques soucis (wastegate et actionneur du clapet de turbo HS...).
A mon 1er CDI j'ai acheté une polo 1.6 tdi 90ch quasi neuve en seconde main et 15000 kms. Le top ! Mon 1er pas au volant du groupe VW.
Faute de rouler suffisamment, je l'ai revendue pour prendre une essence, mais j'ai fait le mauvais choix en partant sur une 208 1.2 puretech 82ch (1er modèle sans turbo, donc pas les daubes niveau fiabilité mais les daubes en sensation de conduite 😅).

Après un peu plus d'un an à me dire mais qu'est-ce que j'ai fait ^^ je suis tombé sur une belle occaz, une petite ibiza 1.2 tsi 90ch, quasi neuve elle aussi avec un peu plus de 3000 kms et 11 mois. Un coup de cœur que je n'ai jamais regretté, tant au niveau de la finition (connect) que de l'agrément de conduite. Aujourd'hui c'est madame qui en profite depuis l'arrivée de notre première pépète, qui m'a amené à acheter une voiture plus grande...
Une belle golf 7 sw trouvée dans un garage près de Paris, avec 45000kms et 3 ans et demi, finition carat toutes options (toit ouvrant, pack hiver, crochet d'attelage retractable, caméra de recul....)
Aujourd'hui ça fait un peu plus de 3 ans et j'en suis toujours aussi ravi, combien de fois j'ai été sauvé par la capacité de chargement du break !

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Pouvoir interagir au besoin sur des posts dont un qui vient de me concerner récemment (problème de pompe à eau sur 1.4 tsi 125ch)

Quelques photos de quand je l'ai achetée ... Je me rends compte que je la prends pas tant en photo que ça !

Image

Image

Image

:coucou:
Dernière modification par titi73 le 09 mai 2024, 19:47, modifié 1 fois.
Raison : mise en forme texte
k
katerman21
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf 7 gtd

Re: Chris 30 - Présentation

Message par katerman21 »

:Bienvenue:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Chris30 - présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: & :Bienvenue: sur le forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre