321TURBO - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
3
321TURBO
Nouveau
Nouveau
Voiture : GOLF 7 GTE

321TURBO - présentation

Message par 321TURBO »

Pseudo : 321turbo c'est à ce jour le nom de ma boutique
Prénom : Fabrice
Région / Département : 63

Loisirs : penser organiser et créer une cohésion sociale autour de projets emblématiques et faisant sens pour les années à venir et au-delà

Golf GTE

Anciens véhicules possédés :
DELTA HF integrale 4wd, 8s, 16s
BMW 123D
407 SW 2L 136
mini cooper 1990
Fiat 124 coupé 1968
Super5 D
R9 turbo et GTS
Clio Williams
Lancia Beta coupé VX

Pendant des années il y a 20 à 25 ans j'ai animé les discussions autour de ma voiture fétiche, la LANchia Delta ate-chéffé intégralé lol
Des milliers de posts qui ont malheureusement disparu suite au crash de serveur ou je ne sais quoi. Cela m'a vacciné et depuis je réagi peu sur les forums. Le temps est aussi passé par là, la passion a laissé place au pragmatisme. Et la vie est faite de beaucoup de belle choses plus intéressente que l'automobile.

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Faire part de mon expérience et apprendre plus sur ma voiture

Alors me voilà avec ce pragmatisme, ma GOLF GTE à 8 ans et 142000km, entre 33 et 36 km d'autonomie (36/51=70%).
Par curiosité je viens de passer le test de la batterie chez VW à 8ans (-) 1 jour!
Le résultat que j'ai lu discrètement sur les papiers resté sur le bureau du réceptionniste affichait 56% ce vendredi 03/05, j'était surpris (car je n'attendais rien) et le réceptionniste à noyé le poisson en me disant que cela correspond à la charge de la batterie et pas son état... et que le chef d'atelier m'appellerai la semaine suivante, car, soit disant que les données doivent etre envoyé à "lyon" (pas sûr de moi) pour être exploité.
J'ai réalisé les tests ce week-end suivant la lecture de certains post et j'arrive à environ 58% par mes propres conclusion.

VW doit me contacter aujourd'hui, demain?? (le réceptionniste qui me suit est en vacance) pour me parler.
Alors j'attends et je vous tiendrai au courant dand un post que je créerai à cette attention pour vous en faire part.
...
Dernière modification par titi73 le 06 mai 2024, 20:41, modifié 1 fois.
Raison : édition du titre pour la traçabilité
k
katerman21
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf 7 gtd

Re: 321TURBO - présentation

Message par katerman21 »

:Bienvenue:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: & :Bienvenue: sur le forum

@321TURBO un coupé Beta Volumex ça me parle encore :D , c'était le coupé ou le HPE ? Je préférais la ligne du coupé.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
3
321TURBO
Nouveau
Nouveau

Message par 321TURBO »

C'était le coupé (chassis plus court et pavillon plus bas que le HPE), avec les siège Recaro style golf.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Top: un très beau coupé comme Lancia savait faire 8) , et l'effet du compresseur volumétrique était sympa :Rouge:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
3
321TURBO
Nouveau
Nouveau

Message par 321TURBO »

batterie prise en garantie!
voiture réceptionné il y a une semaine avec 50/51 km
Répondre