bonjour a tous j'ai acheté une golf 7 1.6tdi 105cv édition carat,le défaut start and stop s'affiche tout le temps,je me suis apercu que au moment de regarder la batterie il y a un boitier noir avec une lumiere orange qui clignote relié a la batterie,j'ai changé la batterie(neuve 170e)mais rien ni fait il s'affiche toujours,de plus ma camera de recul ne s'affiche plus a l'ecran sachant quand j'ai fait un essai elle fonctionnée quelqu'un pourrait m'éclairé svp merci
bonjour @greg25 la section Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants, ils sont déjànombreuxsur le start & stop :
Dans les menus du Discover tu n'as pas d'informations concernant le S&S ? Le logo est barré dans l'afficheur MFA ? (Entre les compteurs)
Il faudrait faire un diag pour avoir les codes erreurs.
Je ne vois pas c'est quoi ton boîtier avec voyant, une photo ?
Pour la caméra c'est un autre sujet je pense que ça n'est pas en lien, utilise également la recherche tu trouveras des sujets pour la caméra.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !