J'attends ma golf 7 essence . Ce que je n'appréciais pas sur la 6 diesel c'est le bruit du démarreur avec le start ans stop. Est-il plus discret sur la 7 ?
j'ai pu le tester hier et avec la radio on entend à peine le démarreur.
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre
Je confirme comparé a la Golf 6 105 TDI il est plus discret sur la Golf 7 105 TDI.
Mais ce la reste quand même gênant parfois .
En TSI il doit être certainement encore plus discret.
Très discret sur modèle essence.
Tu peux redémarrer ton moteur soit en appuyant sur le pédale d'embrayage ( bvm ), soit en appuyant sur le bouton activation / désactivation Start & stop, soit en laissant avancer la voiture en roue libre ( bôf ), soit......en mettant la clim´ à bloc
S'attendre à un petit temps de réaction avant de pouvoir accélérer franchement ( ~1 seconde de gestion électronique du moteur ), sinon le moteur risque de hoqueter, voire caler.
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
Très discret le start and stop sur le tsi par rapport à la golf 6 1,6 TDI. Enfin, je vais pouvoir apprécier car le bruit strident sur mon ancienne voiture c'était pas top.
Avec DSG :
un simple appui très léger et très bref remet le moteur en route, sans démarrer (sans ramper).
Ensuite un appui plus décidé lance la voiture (plus ou moins vigoureusement selon l'appui).
Ceci me permet de redémarrer par exemple à un feu rouge quand je vois passer au rouge le feu de l'intersection qui m'est perpendiculaire.
Le démarrage est alors ultra feutré et doux, si souhaité.
Et au niveau du bruit du démarreur ?
Perso, je n'ai pas pu essayé d'essence, la concession n'en avait pas. J'avais l'impression que c'était quand même assez audible par rapport à d'autres allemandes (je parle des voitures ). qu'en est-il ?
Avec DSG :
un simple appui très léger et très bref remet le moteur en route, sans démarrer (sans ramper).
Ensuite un appui plus décidé lance la voiture (plus ou moins vigoureusement selon l'appui).
Ceci me permet de redémarrer par exemple à un feu rouge quand je vois passer au rouge le feu de l'intersection qui m'est perpendiculaire.
Le démarrage est alors ultra feutré et doux, si souhaité.
Cela signifie qu'il n'est plus obligé de laisser le pied sur le frein en dsg tout en restant en start and stop ? (contrairement à la golf 6 où le moteur démarrait dès qu'on lâchait le frein)
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor