Bonsoir à tous
Je suis le nouveau propriétaire de la R-Line
Encore un grand merci à
@Jul01 pour le soin et la passion apportés sur la Golf, ça se ressent tous les jours en montant dedans
De mon côté, je n'ouvrirai pas un autre topic dédié car je n'aurai pas suffisamment de temps pour l'alimenter régulièrement ; et je n'ai pas l'intention de modifier beaucoup d'éléments, elle est parfaite comme ça
Néanmoins, j'essaierai de publier quelques posts ici pour ne pas faire mourir le topic et vous présenter quelques éventuelles nouveautés.
Pour le moment, j'ai simplement investi dans une roue de secours en 18 (adaptable au systeme de freinage plus imposant), pour remplacer celle en 16 (qui est d'ailleurs en vente s'il y a des intéressés). On est jamais à l'abri d'une crevaison, j'aurai un peu plus de tranquillité d'esprit au volant
Sinon, peu de changements au programme, hormis des plaques avec eurobandes noires et probablement des vitres un peu plus teintées à l'arrière. Je connais un prestataire sérieux sur Lyon qui pourrait s'en occuper
Je me suis également renseigné sur les Discover Pro afin d'avoir Android Auto dans le véhicule, mais cela coûte un oeil, même en occasion. Il existe des systèmes adaptables moins onéreux mais j'aimerais rester sur de l'origine. On verra dans quelques temps.
Bonne soirée à tous