Bonjour a tous ,
Je m 'appel Karl j ai 18 ans et je possede une golf 7 1.2 tsi 105 hp blanc pur. J'ai besoin de conseils pour arranger l exterieur de ma voiture en vue de la rendre plus aggressive (Mon pere n a pas voulu m ajouter les options mais bon).
D abord, je veux peindre mes jantes , le toit et les retroviseurs en noir et ensuite je prendrai vos commentaires en consideration afin de personaliser ma G7 !
Je vie actuellement au Liban et malheureusement l agent de VW ne procure pas les options desirées. Je devrais partir chez d autre carrossiers en sachant ce que je veux ajouter a ma bagnole.
J esper que ce forum sera efficace en tout cas il en a l air !
A plus!:)
[KarlMoukarzel] VW Golf 7 1.2TSI blanc pur 105hp
-
Karl Moukarzel
- Débutant

- Voiture : Golf 7 1.2 tsi 105 pure white
Re: KarlMoukarzel- VW Golf 7 1.2TSI blanc pur 105hp
Golf7 Variant 2.0l TDI 150 DSG6 Highline,limestone grey, sièges ergoactives,discover média, rétro electriques, jantes 17" Madrid+Aspen hiver, phares bi-xénon,park assist, vitres assombries,intérieur full-led,suppression ID modèle+moteur.
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Bonsoir et 
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- pogoteurfou
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 R
@+
Golf 7 R - Rouge Tornado - 5 portes - TO - DSG - Pretoria 19' - DCC - Cuir Nappa Carbone électrique - Pack rétros électriques - Alarme - Keyless - Discover Pro - ACC - Park Pilot - Front Assist - Rear Assist - Lane Assist - Dynamic light assist - TSR...