J'ai en ma possession un boitier Carlinkit pour lequel j'ai commandé une SIM supplémentaire (option multi SIM chez B&You)
J'ai justement un dysfonctionnement avec cette nouvelle SIM
Quand je l'insert dans le Carlinkit l'appareil ne se connecte qu'en 3G/2G, mais par contre il fonctionne parfaitement en 4G quand j'y insert la puce de mon téléphone ou la puce d'une autre ligne.
Ma question est :
- Pensez vous que ma SIM est défectueuse (a savoir qu'elle se connecte à la 4G dans un téléphone) ou bien que l'option multi SIM n'est pas compatible avec se type d'appareil ?
- Ou éventuellement un problème de configuration ?
Si quelqu'un a une piste , je suis preneur
Cordialement
@JRD
Le boîtier se connecte en AndroidAuto à la voiture du coup.
On ne peut j’imagine pas le connecter en CarPlay à la voiture?
Ayant un Samsung Galaxy S23 et un IPhone j’ai ma préférence sur Apple CarPlay que je trouve mieux fait vs AndroidAuto.
Le boîtier utilise la connexion AndroidAuto pour pouvoir faire un affichage sur l'écran.
Mais l'interface est très différente de celle d'AndroidAuto.
Les diverses applications vont s'afficher de la même façon que sur un téléphone portable.
Bonjour à tous, je suis nouveau ici car je suis à la recherche de la méthodologie pour installer correctement le logiciel qui permet d’avoir accès à app Connect . j’ai une polo 6 de 2019 finition confort Line et je souhaiterais débloquer app Connect sans passer chez le concessionnaire. J’ai regarder quelques vidéos YouTube de Mr fix , comme quoi il faut installer un logiciel sur une carte sd mais cela reste un peu flou , y’a t’il quelqu’un qui pourrait m’aider svp pour savoir réellement comment faire et quel logiciel installer. Merci par avance
Tu vas dans quelle dossier pour récuperer le patch (MIB, MIB backup, Maps, MQB, etc…) ?
Je suppose que c’est en fonction de la version de ton logiciel, mais comment retrouves tu celui correspondant ?
Merci d’avance
@MalvicLH ,effectivement cela dépends de ta version.
Il faudrait nous dire la version que tu as, pour cela rends toi dans le menu mise à jour /version du logiciel (pour le faire apparaître laisse appuyer sur Menu jusqu'à obtenir mise à jour/version du logiciel) fait nous plusieurs captures et nous te dirons la version que tu as.
Ensuite tu trouveras ton patch dans MQB_Solution, puis selon ta version faudra sélectionner le bon sous dossier et la bonne version
Parfait @MalvicLH .
Tu trouveras ton bonheur dans le dossier MQB_Solution, MTS2_Delphi, Solution et tu verras un fichier MST2_Activator_Made_By_Congo_and_Duke_v3.0.
Dézippe le et copie tout ça à la racine de ta SD.
Insére la dans ton slot sd (retire toutes les autres sd) appui ensuite sur le menu jusqu'à voir apparaître mise à jour, clique dessus et choisi l'emplacement SD.
Petit conseil allume ton contact pour faire tout ça car cela prend un certain temps
Nice merci pour le tuto
Comment tu fais pour retrouver le bon fichier par rapport à la version du logiciel parmis cette masse de dossier, sous dossier…
Donc :
MST2 = appareil standard MIB2
EU = variante européenne (Chine : CN / Amérique : US)
VW = marque du véhicule
P = version de production (développeur version : E / Service client version : K)
0627= Firmware 0628
D ou T = Unité Delphi ou Technisat
Parfait @MalvicLH .
Tu trouveras ton bonheur dans le dossier MQB_Solution, MTS2_Delphi, Solution et tu verras un fichier MST2_Activator_Made_By_Congo_and_Duke_v3.0.
Dézippe le et copie tout ça à la racine de ta SD.
Insére la dans ton slot sd (retire toutes les autres sd) appui ensuite sur le menu jusqu'à voir apparaître mise à jour, clique dessus et choisi l'emplacement SD.
Petit conseil allume ton contact pour faire tout ça car cela prend un certain temps
Tout est écrit ici.
D'abord MQB_Solution...
Il te faut le patch de Congo and Duke
Je m'interresse au sujet pour mettre android auto également.
Cela me semble compatible MTS2 Technisat, mais le fichier téléchargé est corrompu donc inutilisable. (https://mibsolution.one/#/1)
J'ai vu une vidéo ou il faut être en "green mode' ou "mode dev" à activer avec un diag, c'est necessaire du coup? Ou le simple fait de cliquer sur MAJ en haut à droite avec la SD chargé avec le fichier dl juste avant suffit? (ça me semble trop simple..)
J'ai vu également que l'on pouvait faire avec son tel et l'appli en achetant la clé officielle , quel est le tarif si l'on passe en officiel mais sans aller au garage (on évite le MOe?)