Depuis 1 an, mon véhicule ne reconnaît plus aucun telephone Apple ou android. Je disposais du CarPlay filaire et du jour au lendemain plus rien.
J’ai tout testé changement de câble, téléphone…
J’ai testé une dizaine de téléphone différent, Apple ou android, rien… iPhone 11/12/15..
mon téléphone fonctionne en car play sur les autres voitures !
Je suis désespéré, j’espère que quelqu’un ici a déjà eu ce cas qui m’éviterai de passer par VW
Pour moi si c'est pas un problème matériel c'est un problème de licence, là il n'y a que VW ou un amateur averti disposant des outils qui pourra te dépanner.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J’ai acheté un module qui me permet d’avoir le CarPlay de ma golf7 de 2018. Comme vous le savez, le principe est simple, il suffit de retirer le lecteur CD dans la
Boîte à gant, et installer le module en question. Plutôt simple non ?? Lorsque j’ai retiré le lecteur CD les branchements ne sont absolument pas les mêmes que sur la notice du module CarPlay ou toutes les vidéos que j’ai vu.
Voici à quoi ressemble mon module CD.
Je n’ai donc pas le même branchement qui devrait ressembler à ça:
@StaraBaka c'est certainement que le module en question n'est compatible qu'avec certains modèles d'unité, quels sont les prérequis annoncés sur le site de vente ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@StaraBaka
Étonnant il semble manquer le bloc noir que l’ont peut voir sur la droite de ta photo du bas.
Ce bloc noir permet d’échanger les données avec ton véhicule.
Comme par exemple les réglages ESP, ou les ouvertures fermeture des portes centralisées ou non, le capteur de luminosité avec déclenchement tôt ou tard, les modes de conduite, etc…
Ta Golf est un modèle d’origine France ?
Quelle est sa référence ?
Bonjour à tous,
Savez vous si ma version est compatible pour débloquer App Connect sur ma Golf 7 TSI 150cv de 2017 ?
Si oui comment cela ce passe t’il ? Un fichier à mettre sur carte SD et brancher dans la boîte à gant ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonjour à tous,
Savez vous si ma version est compatible pour débloquer App Connect sur ma Golf 7 TSI 150cv de 2017 ?
Si oui comment cela ce passe t’il ? Un fichier à mettre sur carte SD et brancher dans la boîte à gant ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Salut Smylet,
Normalement tu as le patch de Congo & Duke, une fois de dézippé copie les fichiers à la racine de ta SD et lance la mise à jour