Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum : Clés clou boîtier
...
...pour partager mes expérience petites pannes etc… capteur roue arrière droit …
Bjr ,,
Serait il possible qu un membre m aide …. J ai une golf 7 .. la clé ne tient plus dans le boîtier… j ai perdu le petit … ou je peux trouver…..? C est quoi le nom..
Merci d avance …
---------------
Dernière modification par titi73 le 13 déc. 2023, 06:18, modifié 1 fois.
Raison :édition du titre pour la traçabilité
Le minuscule clou pour tenir la clé golf 7 j ai perdue….c est quoi mot de recherche sur Amazon ou e bay pour acheter …..j ai cherché sans succès ,, j ai trouvé boîtier entiers…
bonjour @nabiayad ce sujet est juste là pour ta présentation, comme je t'ai dit dans mon précédent message complète le sujet ouvert sur la télécommande.
Tu ne trouveras pas juste la fixation, regarde pour un boîtier de télécommande volkswagen tu en trouveras entre 5€ et 15€ et tu pourras réparer le tien.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !