Pochon 74 a écrit : 23 nov. 2023, 08:51

Merci de vos retour @pinguin et @boby049. Je vais encore potasser tout ça.
@Mitchy, c'est plutôt rassurant de savoir que Julien @bordi94 tourne sur circuit avec ces ressorts! J'opterais sans doute pour cette solution!
Salut
@Pochon 74,
Alors oui je peux te les conseiller, mais si tu compte rouler sur circuit je te les conseils pas si tu as des suspensions pilotées,
Si maintenant ce n'est pas le cas fonce
Et si c'est pour du roulage daily sans soucis même avec des suspensions pilotées
Je m'explique
À Spa suivant comment j'attaque, mais je ne sais plus dire quel secteur mon dcc ce deconnecte (de l'arrière)
Au Nurb (Tourist) , dès la première portion de sinueux (au 2eme km BTG secteur (Hocheichen) ils ce déconnecte donc durant 19km je me bats avec la caisse qui dandine et saute du cul
Je devais commander la V3 Clubsport cet hiver, mais mon moteur à décidé de me lâcher..
Pour ce qui est des pneus je te conseils vivement du 235/35/19, ou bien du 18,
Perso je vais rester en 235/35/19 avec des Ps4s (je ne vois que ceux là en type routier pour du roulage circuit pluie et daily)
Et sinon je vais monter du 265/35/18 en semi slick pour un roulage sec
Et en disque je garde mes Zimmermann, mais par contre après 6jeux de plaquettes EBC cette saison je compte passer en Endless N39S que je montrerais uniquement avant d'allé rouler et que je rechangerais une fois rentré par des Brembo basique et en liquide de freins idem du Endless avec durite avia