Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
C'est une super voiture autant au niveau du confort que de la conduite. Il est cependant très difficile de se retenir d'appuyer sur l'accélérateur. Vivement la fin du rodage. Aujourd'hui j'ai parcouru 80km pour une moyenne de 6,5l/100. Je n'ai pas changé mes habitudes de conduite c'est à dire cool.
J'ai testé la caméra de recul et malgré que ce soit une des causes de l'explosion du délai de livraison je ne la regrette pas. Couplée au radar de recul elle est très pratique.
J'ai eu de légères ( si ce n'est pas pour dire infimes ) secousses lors du passage sur 2 cylindres et encore c'est parce que je cherchais à les ressentir. Sinon on ne se rend compte de rien on constate le passage en le lisant sur l'odb.
Il y a tellement de choses à dire mais là je n'ai pas grand chose qui me vient en tête.
La chose la plus importante c'est qu'elle déboîte cette caisse !!!!!!!!!!
ps: photos à venir ce week end. je suis désolé de vous faire un CR aussi court mais là elle m'attend pour que je puisse finir de tout tester
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre
Je viens de faire le plein. parcours mixte avec sur la fin 330 km d'autoroute à 130. conso moyenne de 6.5l/100.
Ce qui m'a marqué sur l'autoroute c'est ce silence. C'est bluffant.
Je n'ai pas encore testé le front assist. J'appréhende encore ce système. Je vais attendre d'avoir la voiture bien en main.
J'ai installé mes embouts d'échappements chromés sans problème. Je remercie ceux qui ont consacré du temps pour nous faire un tuto. Ca m'a bien aidé.
L'attelage rétractable est très pratique pour mettre le porte vélo. j'ai quand même stressé sur l'autoroute avec la peur de le voir s'envoler avec mon vélo qui coûte la peau du c..
Je ferai des photos quand le temps sera moins capricieux.
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre