J'ai essayé de monter le tiroir sous le siège conducteur, voici une photo du bloc dans lequel vient s'engager le tiroir.
Après 1h00 à gratter et accessoirement à m'agacer, j'ai déclaré forfait
Je vous explique le casse-tête qui pourra certainement t'aider davep974 à comprendre également comment effectuer le démontage.
Donc il y a 4 éléments de fixation de ce châssis :
- sur la partie supérieure au premier plan (ronds rouges), 2 pattes trouées qui viennent se visser sous le siège à l'aide des pas de vis à clipser et écrous fournis ;
- sur la partie supérieure en arrière plan (ronds verts), 2 ergots qui s'enfilent dans des réservations présentes sous la structure du siège ;
- sur la partie droite (rond bleu), 1 double patte qui vient se clipser dans une tige présente également sous le siège ;
- sur la face avant (rond violet), 3 petits rectangles qui se prennent sur le retour de la protection en plastique du siège.
Comme souvent pour ces éléments, on arrive à positionner 2 éléments mais pour engager les derniers il faut défaire un des premiers

A voir si le démontage du siège pourrait aider mais pas forcément, ça faciliterait l'accès mais c'est tout.
Si vous avez des bonnes idées et astuces, je suis preneur!