Problème boite manuelle sur POLO tsi 1.0 95ch 2020

Boite de vitesses, amortisseurs et freins
Répondre
Ako54
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2023, 11:15
Voiture : Polo 2019

Problème boite manuelle sur POLO tsi 1.0 95ch 2020

Message par Ako54 »

Bonjour à tous

Oui je sais j’ai une Polo, mais je risque de passer sur une golf dans quelques mois (la famille s’agrandit…

Je vous explique mon problème.

Ma femme a une vw up et moi une Polo 1.0 tsi 95ch boite manuelle avec 50000km

Tout comme la voiture de ma femme, je rencontre un problème de boîte avec, la première est parfois impossible à passée lorsque le véhicule est à l’arrêt total moteur en route, la marche arrière craque quasiment tout le temps.

Je suis aller faire controlé le problème à 25000 près de chez moi mais le concessionnaire m’a clairement dit qu’il pouvait rien faire, que c’était certainement un soucis de synchro non pris en charge..

J’ai laisser couler et à la vidange suivante je suis aller chez une autre concessionnaire vw un peu plus loin, il a fait un graissage tringlerie mais rien n’y fait. Après contrôle poussé, ça serait l’embrayage, il ne débraille pas jusqu’au bout.

J’aimerais juste savoir si certains d’entre vous on eu le problème ? Je ne trouve rien sur le forum de polo…

Ma femme sur ça up a le même problème diagnostiqué synchro il y a 5 ans mais on a jamais réparer 5k de réparation demandé à l’époque..

Merci
Modifié en dernier par titi73 le 12 nov. 2023, 08:11, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour la traçabilité
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41551
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Problème boite manuelle sur POLO tsi 1.0 95ch 2020

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Ako54 la section Golf 7 - 1.0 TSI 85, 110 et 115 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici.
Pense aussi à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants : Il faudrait déjà faire un réglage de la tringlerie avant tout pour écarté cette éventualité, regarde peut-être sur le sujet short shifter tu trouveras sûrement des vidéos.
Tu n'as le souci que sur la 1er et MA ? Les autres rapports passent bien ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1824
Enregistré le : 19 sept. 2013, 01:41
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business
Localisation : MOISSAC (82)

Re: Problème boite manuelle sur POLO tsi 1.0 95ch 2020

Message par Patrick82 »

Purger le récepteur d'embrayage...
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
Répondre

Retourner vers « Les transmissions et trains roulants »