J'ai commander ma golf avec une reprise de mon ancien véhicule.
Il se trouve que je viens de trouver un acheteur qui me l'achète plus chère que la reprise.
D'ou ma question, le jours de la livraison si je ne donne pas ma voiture car je l'aurai vendu, que peut faire le CC ?
Merci.
GOLF VII CARAT 140 DSG7-Pack techno,pack assist drive II, DCC, Palette au volant
BLEU PACIFIQUE ET NOIR TITANE.
Je suis plus ou moins dans le même cas que toi.
J'ai commandé ma golf, mon cc me reprend ma voiture mais il m'a très bien expliqué que le jour de la livraison, je dois soit lui donner la voiture soit le montant de la reprise si je l'ai vendu entre temps par moi même.
Je pense que ça doit marcher par tout pareil.
VW GOLF VII TSI 105 DSG7 Carat - Bleu Pacifique - Toit ouvrant, Pack Techno, roue de secours, suppression identification
As tu signé une convention de reprise qui t'engages à ne pas revendre ta voiture? Si non alors rien ne t'empêches de la céder à un tiers. Perso je viens de vendre la mienne avec l'accord du cc car j'avais signé une convention il y a toujours moyen de s'arranger je pense.
Je pense que si pas de voiture pas de reprise donc tu dois surement lui verser le montant qu'il t'avait annoncé pour la reprise.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Normalement il n'y a pas de problème, j'ai vendu mon ancienne juste 2 jours avant de récupérer la G7 (pour un prix plus élevé que la reprise). Il a juste enlevé la reprise de la facture ...