Dans un registre un peu plus tourné Golf , si si ça m'arrive je ne parle pas que cuisine , j'ai profité de ce jour férié pour laver la Golf et la cirer, vu le temps à venir c'était carrément le bon moment ... début du chantier 8h00, fin du chantier 13h00 ... et 14h30 la pluie
Mais j'ai travaillé en parfaite connaissance de la météo à venir, content d'avoir pu le faire et surtout finir avant qu'il pleuve. Si jamais l'hiver arrivait plus rapidement que prévu, elle aura toujours cette couche de cire pour la protéger.
Le weekend prochain il faudrait que je refasse le traitement Sonax sur les blocs xénons pour les préserver et également que je traite les Aspen au Sonax avant de les monter dans le mois, c'est donc là les dernières photos en Durban pour 2023 .
¨¨
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@Goal elle te manque ta 3 portes Jean-Jacques ? , c'est beau une Golf hein
@pinguin oui un temps libre bien exploité Stéphane, je me suis fais violence quand même ce matin pour sortir, un petit 5° au lavage
@Kyle, je te confirme Ludo, la place restante dans le garage pourrait servir pour une Aixam, mais pas pour la Golf
@speed4 c'est bien pour ça que je cire très souvent, la tenue est moindre dans ces conditions, mais en étant dans une cour privée elle évite déjà les coup de portière et de pare-chocs
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Toujours aussi belle que neuve ta Golf Titi.
Juste le bouchon de l’essuie-glace arrière qui blanchit.
Passes chez Vw ils vendent ça au service pièces détachées pour un rien, moi je l’avais remplacé ça prend 20secondes.
Et le toit ouvrant on touche du bois, toujours nickel.
@Golf24Carat A l'occasion il faudrait que je pense à le remplacer ce cabochon Thierry ... pour le TO j'espère aussi, le remplacement complet n'a pas 1 an ...
Bon se matin il pleut toujours, la Golf n'arrivera pas rutilante au travail
Je vois que ma série sur mon sujet t'a donné un élan de motivation !
Ça fait plaisir de la voir toute belle !
Elle est clairement dans un état exceptionnel compte tenu de son âge et du fait qu'elle soit dehors H24, c'est bluffant !
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
@Goal je te comprends, mais tu as fait un choix de raison, et dans le pourcentage des modes de circulation tu dois être à 90% plus satisfait de l'option hybride que de l'option R. @Jul01 Clairement oui Julien tu m'as drôlement remonté le moral et l'envie de m'y mettre, merci @Kitsune l'essayer c'est l'adopter ce petit boîtier Thomas
Non @Nounou74 j'avais juste nettoyé les Aspen après démontage au printemps, il faut que je les traite au Sonax avant de les remonter pour l'hiver à venir.
Super boulot @titi73 ,
Elle est vraiment belle cette reflet d'argent
Et tu as bien raison de la protéger pour la période hivernale c'est primordiale pour la garder dans cet état