Hello,
je profite d'un petit passage sur le forum pour faire un petit coucou, je vois qu'il est toujours actif c'est cool
@Golfiste convaincu désolé, vaut mieux tard que jamais
Elle va arriver sur ces 3 ans, bien que je l'ai achetée, je vais m'en séparer. C'est une bonne voiture, très sympa à rouler, très pratique en ville avec un bon rayon de braquage. J'ai eu un seul souci avec malgré tout ce qu'on voit sur le net, le commodo ne passait plus la vitesse, c'est con ca marche moins bien du coup :p. C'est arrivé devant chez moi, du coup j'ai laissé la voiture au milieu de la route (c'est une impasse), 2 heures plus de problèmes. Mais dans le doute, remplacement sous garantie.
En été j'arrive à faire 300kms d'autoroute à 120. En hiver, c'est plutôt 200. J'ai la batterie 58kwH, il existe la 77. Sur des départementales et nationales selon le temps et tout, on peut dépasser les 400 kms d'autonomie.
Pour mes trajets, je n'ai pas investi dans une borne, la prise normale me suffisait.
L'infotainement ca va, y a pire je pense.
La monte des pneus est spéciale, 215/50R19. Pas facile de trouver cette taille si tu crèves un pneu.
L'appli elle casse pas des briques mais l'essentiel est là. Voilà j'espère avoir répondu, sinon il faudra attendre 1 an
Bon et la raison du pourquoi je m'en sépare, c'est "juste" un petit plaisir, j'ai commandé la BMW I4 Edrive40.