Bayerischer57 - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
B
Bayerischer57
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf VII 1.6Tdi 115dsg "Join"

Bayerischer57 - présentation

Message par Bayerischer57 »

Pseudo :Bayerischer57
Prénom : Jean-Michel

Région / Département : Grand-Est (54)
Loisirs : les VW🤙🏼(Combi,cox,notch,karmann ghia,Golf,polo),le Bayern Munich,La Nationale Mannschaft

Anciens véhicules possédés :
Golf III tdi
Golf IV tdi
Golf VII tdi

Je suis ici pour m’informer sur les dernières générations de golf VII pour tout ce qu’il y a à savoir sur les entretiens,panne récurrentes mais aussi pour ce qui est customization..

Hello la team VW🤙🏼,je me présente JM,42 ans cuisinier,originaire du Grand-Est et fan de Volkswagen depuis l’âge de 8 ans car mon oncle possédait une Golf 1 gti rouge que j’adorais.Depuis ma passion s’est accentuée avec les combi t1 et t2,les cox (J’ai d’ailleurs participé à la restauration d’une 1300 d’un ami il y a une vingtaine d’années) mais aussi les anciennes VW.J’ai déjà possédé une Golf III,une Golf IV et suis actuellement propriétaire d’une Golf VII 1.6 tdi DSG7 de 2019 mais envisage d’acheter une Golf VII GTi car je suis tombé amoureux de ce modèle qui à mes yeux et la plus réussi esthétiquement depuis la première et seconde générations(Mais ça n’engage que moi😜).Voilà au plaisir d’échanger avec vous et merci aux admin pour l’acceptation.
Dernière modification par titi73 le 23 sept. 2023, 12:43, modifié 1 fois.
Raison : mise en forme texte
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Bayerischer57 - présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: & :Bienvenue: sur le forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
k
katerman21
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf 7 gtd

Re: Bayerischer57 - présentation

Message par katerman21 »

:Bienvenue:
h
harman
Membre Pro