Aujourd'hui je décide de contrôler les niveaux comme je fais régulièrement et a ma grande surprise, un endroit du moteur est éclaboussé d'huile.
Je suis parti avec la voiture (golf 7 gti Perf) en vacances cet été et j'ai fait 3000 kms sans problèmes. J'ai fais les niveaux avant de commencer l'aller et avant de commencer le retour et RAS. Sur le retour la voiture a rouler 130 km/h pendant quasiment 12h sans problèmes. Je n'ai pas pensé a regarder les niveaux en rentrant (Il y a deux semaines).
Avez vous une idée ? Peut être le capteur de pression d'huile car le six pant il y a des traces d'huile (sur la deuxième photo).
Salut j’ai le même soucis j’ai fait faire la vidange juste avant de partir en vacances j’ai rouler 4000km aucun voyant aucun bruit et la deux semaine après être rentrer je voulais contrôler mes niveau et de l’huile partout sur la poulie et des éclaboussures par tout coté courroie d’accessoires je ne sais pas d’où vient le problème ? Des conseille ?
73000 à Aix les bains le garage s’en occupe demain la poulie de l’alternateur qui et hs ce n’est pas de l’huile mais de la graisse car le joint n’était plus étanche maladie des golf 7 coût de la réparation 220€ pièce et main d’œuvre changement de la poulie et de la courroie
Ok aixois aussi, pour information j'ai mis un sujet dans la section dédiée pour les garages recommandés, ça pourra peut être t'intéresser à l'occasion :