A midi c'était travers de porc marinés ail, miel, sauce Soja ... encore une belle journée
J'explique, ça n'est pas brulé, c'est le miel et la sauce soja qui ont caramélisé
J'ai trouvé les travers de porc (France) natures à Grand Frais, ils étaient assez charnus, content du produit, et la marinade maison c'est mieux
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je cherchais à fixer le boitier AAWirless dans le compartiment depuis un moment, je n'avais pas eu le temps d'y faire.
J'ai trouvé le système parfait, plus de câble qui traine et la led d'état du système est bien visible.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@spycracing Franchement sans ça je n'utiliserais pas AA au quotidien sur les petits trajets, c'est trop contraignant de brancher/débrancher le smartphone, là tu n'y penses même pas que la connexion est établie. Seul point négatif mais c'est idem avec les systèmes intégrés, ça bouffe de la batterie sur le tel.
Le modèle Alpine réduit le rangement, mais il me semble que le modèle original est au contraire plus spacieux que celui sans induction au vu des différentes photos trouvées sur internet.