Bonjour, je vous explique ce qu'il m'arrive depuis bientôt 1 mois.
Lorsque que je roule, m'a voiture me mets des accoup comme si je mettait un coup de frein ( je possède une golf 7 tdi 150 DSG 6 )souvent entre 1500 et 2000 tours,
Au début il n'avait que ça, passage au garage et rien de trouver. Puis quelque jours après, la voiture me mets deux accoup d'affiler je fais 500m et la un accoup et elle tombe à 1500 tours... Defaut ACC qui apparaît puis Defaut Acc et front assist et voyant de prechauffage qui clignote et toujours bloquer à 1500 tours .
Je m'arrête et là, nouveau message" defaut start and stop " . Je coup le contact, le remets et magie ! plus rien, la voiture fonctionne de nouveau correctement. Cela fais déjà 3 fois qu'elle me fais se petit manège.. et le garage ou je vais n'a pas réussi à trouver l'origine.
Passage en CC dans peu de temps mais j'aurais aimer savoir si c'était déjà arriver à quelqu'un et quelle en est la raison..
Ils nous manquent ton kilométrage et l'année de ta voiture pour qu'on puisse un peu se forger une opinion.........
Voire ton type quotidien d'utilisation.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Salut les gars ! Merci pour vos retours, j'ai rdv en CC mercredi 14/04 je verrai se qu'il me dise ...
Pour compléter ma voiture c'est une golf 7 tdi 150 DSG 6 de décembre 2012 elle a actuellement 164000 kilomètres et je fais de la départemental tout les jours ( 30km aller 30km retour ) et quelques sortie le wk