Bon Victoire!!!!
Menu Lumieres d'Ambience activé!!!
Bon, par contre cela n'a pas été simple.
J'ai d'abord activé le menu avec VCDS. Mais comme ma GTE est une phase 1, j'avais le menu, mais pas d'image au fond, l'écran était noir.
J'ai donc changer le codage du véhicule et je l'ai passé en facelift. A partir de là, j'avais l'image dans le menu.
Par contre, toutes mes modifications dans le MIB par rapport aux images de ma GTE avaient disparues et le poste m'affichait des images de facelift.
J'ai donc remodifié toutes les images de facelift pour avoir ma GTE à l'écran.
Ensuite, aucuns boutons dans le menu d'ambiance pour les portes ou les éclairages de plancher (certainement car c'est une phase 1).
A l'aide de VCDS, et après de nombreuses recherches, j'ai donc réussi à indiquer au MIB quels éclairages étaient installés (bande dans les portes avant, éclairage de poignées de portes avant et plancher avant).
J'avait a partir de ce moment là les éclairages qui fonctionnaient sur le mib et les boutons de sélection des zones étaient apparus.
Par contre, mes bandes dans les portes sont bleu (affichées en blanc).
Apres d'autres recherche, j'ai réussi à indiqué au poste que les bandes étaient colorés. Mais elles se sont affichés en orange.
j'ai donc activé l'option multicouleurs dans le menu mais sans coder les couleurs. ainsi, seul la couleur bleu du mib a pris la main et les bandes sont passées en bleu sur l'image.
Bref, un peu complexe, mais intéressant à mettre en place.
Bien sur comme vous pourrez le constater, j'ai modifié l'image du menu pour que le volant et le poste collent à ma GTE.