Bonjour à tous,
CLAP DE FIN !
La golf est repartie d'où elle venait.
La procédure a porté ses fruits, et j'ai obtenu l'annulation de la vente au bout de 6 mois de procédure
L'ancien propriétaire m'a remboursé la voiture et est revenu la chercher. Cela me laisse un petit gout amer car il est autant innocent que moi, il avait déjà acheté la voiture maquillée. Mais charge à lui désormais de se retourner contre son vendeur pour remonter l'escalier ...
J'en avais quand même racheté une car je me refusais de toucher à la golf depuis aout, et mes craintes ont été confirmées par une expertise contradictoire menée chez VW en notre présence où on a encore découvert des choses aberrantes.
Je suis retourné à mes premiers amours : la suspension hydropneumatique de chez Citroen avec une C5 Tourer exclusive de 2011, première main achetée aux parents d'une amie d'enfance et que j'emmènerai jusqu'au bout tellement je suis fan.
Je garde un regret en me disant que cette belle golf est en train de vivre ses derniers instants, car elle sera sûrement destinée à la casse (là où elle devrait être depuis bientôt 2 ans). Elle est retournée en région bordelaise (elle a consommé à peu près 3 litres de liquide de refroidissement pour les 500km depuis paris).
A bientôt peut-être
Petite photo de la nouvelle, ici en position basse :