Mon côté psychopathe aurait besoin de vous
Lors de l'achat de la voiture, le propriétaire m'avait parlé d'un accrochage survenu sur un parking. Selon lui rien de méchant, uniquement une question de peinture sur le pare choc avant.
A l'époque j'avais acquiescé sans en demander plus, quel petit naïf je faisais. Pas de factures, rien.
Puis le doute à augmenté encore d'un cran quand j'ai installé les LED. La date de fabrication des optiques est de 2017. Pour rappel, la voiture est sortie des chaînes de production fin 2014.
Après je découvre que le capot à été démonté: peinture qui à sauté sur les écrous.
Oui, je n'ai rien vu le premier jour

Tellement excité d'acheter cette petite pépite pour partir en vacances avec mon ex de l'époque.
Le dernier soupçon porte sur la portière arrière gauche.
Depuis le début j'ai l'impression que le blanc est différent. Mais c'est une question d'angle et de lumière.
A cela s'ajoute un ajustement foireux en haut (le côté en haut n'est pas fluch avec la portière avant gauche. Il rentre d'avantage) et le panneau de port à été démonté et endommagé par un guignol.
Mais j'ai la certitude que la porte à été démonté car voici ce que je viens de voir:
Les vis de maintient ont de la peinture manquante et on voit qu'il y a eu du mouvement.
Certains me trouveront tatillons: oui je suis un casse co****
Mais quelque part, pour avoir tout démonté sur cette caisse, je sais qu'elle est saine. Elle route tous les jours de l'année sans broncher.
Je n'ai rien à craindre.
Néanmoins ces petits points précédemment évoqués me font chier.
J'ai commandé chez mon concessionnaire un kit de retouche. Je ferais les ajustement nécessaires et une fois que tout sera bon: un petit coup de peinture afin de faire disparaitre ces points noirs.