Même en passagère, Mme a remarqué la différence! Et ça, c’est pas peu dire!

Un conseil pose de nouvelles coupelles pour le prix , mais je suppose que c est prévuPochon 74 a écrit : 01 juil. 2023, 16:54Oui, chez mon mécano avec son pont et son matos(et avec son aide au besoin).![]()

Hâte de voir ton ressenti.Pochon 74 a écrit : 01 juil. 2023, 21:51Bien mieux mais je ferai un CR détaillé quand l’avant sera fait.![]()
Même en passagère, Mme a remarqué la différence! Et ça, c’est pas peu dire!![]()

Merci pour cet excellent retour !Pochon 74 a écrit : 12 juil. 2023, 18:03@Le_Combattant, après 300km (nationnale, ville et autoroute), je peux commencer à avoir un avis objectif sur cette modif. Tout d'abord, il faut savoir que je suis en 225/40R19 et que dans tout les domaines (ski, vélo, moto, auto,etc), je veux que ça "taille"(précis et réactif), je ne veux pas de truc tout mou, smooth...
Le couple H&R/B8 rend la voiture (un peu) plus ferme c'est sûr mais surtout élimine totalement l'effet de rebond que l'on peu ressentir sur des joints de dilatation ou autre ralentisseur par exemple. Sur route au carrossage précaire, ce n'est pas inconfortable,d'ailleurs de par ma monte de pneu, le rendu n'est pas bien différent d'avant !![]()
On est à mille lieux de ce que l'on peut lire ici ou là par des forumeurs plein de certitudes...C'est ferme, oui mais pas tape cul!![]()
Après il ne faut pas oublier que chacun a ses propres exigences et/ou tolérances (comme on a pu le constater dans ce topic pour le son).
Pour moi et comme tenu de mes exigences, je ne peux que conseiller la pose de B8 pour qui possède des ressorts courts H&R ou Eibach, la voiture sera plus vive, stable et précise au détriment d'un "confort" légèrement moindre.
Pour parfaire le tout, je viens de commander 4 pneus pour faire une géométrie au top!
Pour l’extérieur, j'ai enfin commandé un pistolet pour mon K7 ainsi que quelques nouveaux produits ( pas de Shine cette fois @Jul01) chez Sonax entre autres.

c'est ce que je monte sur toutes mes caisses , les Goodyear Eagle F1 sont des super pneus , d'ailleurs j en fait souvent la pub sur le forum .Pochon 74 a écrit : 09 août 2023, 14:27![]()
Petit retour sur les Eagle F1 A6, en deux mots : C'est parfait!
Après 3000kms pendant les vacances, je n'ai trouvé aucun reproche à leur faire, ça grippe, c'est silencieux (selon le revêtement bien sûr), pas de perte de motricité sous la pluie ( col des les Pyrénées ), ça ne vibre pas (pneu super bien équilibré, 20Gr de plomb en moins par rapport au Nexen sur une même jante!). Le top!