Je pensais les coller sur les passages de roue en « feutrine » mais ils étaient blanc de sel du côté intérieur alors que la partie visible était bien noire/grise!

Pochon 74 a écrit : 18 mai 2023, 22:43Dans un premier temps, j’ai terminé la mise en place des HP et l’isolation des portières.

J’ai gardé ceux d’origine. Je pensais qu’ils allaient tous casser au démontage mais non. Tout est remis comme à l’origine, en plus des clips, les panneaux tiennent avec 4 points fixes pour l’avant et trois pour l’arrière. Aucun jeu ni bruit parasite.Le_Combattant a écrit : 19 mai 2023, 20:43Tu as gardé les clips d'origine pour les portes ou tu les as changés ?
Car à la longue bonjour les bruits...

Ils ne cassent pas forcément, mais parfois se déforment avec le démontage et donc ne plaque plus correctement.Pochon 74 a écrit : 21 mai 2023, 10:39J’ai gardé ceux d’origine. Je pensais qu’ils allaient tous casser au démontage mais non. Tout est remis comme à l’origine, en plus des clips, les panneaux tiennent avec 4 points fixes pour l’avant et trois pour l’arrière. Aucun jeu ni bruit parasite.![]()