Elle est nickel Thierry !!
Vous avez dit "voiture de passionné" c'est ce que m'a dit le garage où j'ai laissé la mienne !!
elle est comme neuve ta golfinette !!
Golf récupérée fin d'après-midi, écran avant remplacé, le technicien semblait confiant avec l'utilisation d'une colle différente que le montage usine, je vais espérer que sa confiance soit de bon augure
La fissure :
L'écran neuf :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Sinon content de mon travail durant mes vacances, c'est pas bien grand mais c'est toujours trop grand à entretenir
Ce soir c'est Ricard en terrasse, étonnamment je n'admire pas la Golf qui pourtant a été lavée, cirée et bien chaussée , mais je contemple l'espace enfin fait. @eyo petite pensée pour toi, le repas dominical sera le premier BBQ de la saison, brochettes maison, photos à suivre dimanche
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le top Thierry @titi73 comme ta golf, le jardin est magnifique,
moi je vais peut être laver les voitures demain, car je suis à l'arrêt dans ma salle de bain, le côte viens dimanche pour la plomberie,
et demain surprise pour MA journée
@titi73
Un peux c’est le dernier Mondial de l’automobile où je suis monté à Paris.
Depuis j’ai fait que des salons de l’auto locaux.
Ou des rétro mobile
Dont 2 à mettre en tête du podium:
- Montpellier-motor-festival
- Avignon Motor Passion (https://motor-passion.com)
Mon premier BBQ de la saison, godiveau aux herbes pour l'apéro avec le petit Ricard qui va bien, mes brochettes maison, mixte bœuf / légumes, et les glaces La Laitière chocolat / vanille crème caramel ... Le bonheur de profiter enfin de la terrasse