Hello à tous, je suis nouveau sur ce forum, net me demande si quelqu'un aurait une solution.
J'ai reçu mes palettes, mais ai malheureusement perdu (dans une grille d'égoût, la poisse) un des deux clips qui la maintient en place.
Sachant que chez VAG ils vendent la palette complète pour une goupille en plastique (env 175 E /pce) je fais appel à votre aide.
Merci d'avance.
Je te remercie pour ton conseil titi.
C'est aussi une solution envisagée, et, à force de chercher, je crois que c'est une de mes dernières possibilités !
Merci merci merci @pinguin et @titi73 ! C'est exactement ça! (en tout cas la photo) . Je les ai commandées et vous tiendrai biensur au courant. C'est titine qui va être contente!
@Sirion
J'espère que tu as bien remarqué que la commande sur le site Etsy est un fichier STL (stéréolithographie). Tu ne vas pas recevoir de produit, il faut ensuite utiliser ce fichier STL pour faire une impression 3D.
Je viens vers vous ici pour vous demander si vous savez comment je peux me procurer des goupilles de maintiens pour les palettes au volant s'il vous plait ?
J'ai malheureusement perdu les miennes ...
Si avez des pistes pout m'en procurer ou des astuces pour pouvoir faire sans je suis preneur ...
Bonjour @ach94 la section Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :