tu as pris sur Amazon l’article en « warehouse » (produit d’occasion) ?
Il m’est arrivé un truc similaire lors de ma première commande. J’ai passé commande en prenant un article Warehouse de Amazon, il était notifié comme état « comme neuf ». Et lorsque je l’ai reçu, c’était des logos standard (non dynamique), pourtant sur l’emballage il était bien mentionné la bonne référence et également écrit « Dynamic ».
Comme le produit était dit d’occasion, je me suis dis qu’un petit malin avait sûrement acheté les caches, et effectué un remplacement pour conserver les dynamiques et se faire rembourser les statiques en les faisant passer pour des Dynamiques.
Si tu as pas pris ton article en warehouse, c’est peut-être que le problème vient plutôt du vendeur qui utilise Amazon comme plateforme de vente.
Dans tous les cas fais une réclamation, ils vont te dire de le retourner pour te faire rembourser. Ça s’est passé ainsi pour moi.
Et pour ta prochaine commande, prends le même article mais vendu par Amazon et expédié par Amazon. C’est un peu plus cher mais c’est sûr que ça sera good. Sur la page du produit tu peux normalement cliquer à un endroit pour voir les différents vendeur pour cet article.
Sur les mauvais caches il y a la bonne référence pourtant ?? La « 000 071 213D » ?
Difficile pour moi de te donner la référence marqué sur mes nouveaux caches, j’ai un peu peur de les abîmer en les retirant avec la ventouse, ce qui m’obligerait à démonter une roue pour pouvoir le retirer.
En revanche oui je peux regardé ce soir la notice que j’ai eu mes nouveaux caches
G7.5 GTD 2019, Sport & style, Brescia 19, Discov' pro, Light assist, Microfleece, DCC, Keyless …