Quelques photos après montage :
J’en ai aussi profité pour repasser mes anti brouillards en LED et ainsi avoir un rendu proche des xénons au lieu du jaune halogène (là aussi ça fait une plombe que j’ai les ampoules chez moi et que je reporte le montage

)
Dernières modifications à venir :
- LED sur la plaque arrière (celle là ça fait un moment que je dois la faire, je sais pas comment j’ai attendu aussi longtemps)
- Rétroviseur intérieur sans bords
Modifications en phase de réflexion :
- Ciel de toit noir (déjà acheté les pare soleil noirs car quasi donnés sur le bon coin, alors que c’est censé être en réflexion

, au pire je les revendrai)
- Virtual cockpit (pas rassuré par leur fiabilité et les bugs d’affichage je suis un peu moins chaud, puis dans ma région c’est pas mal volé

)
- Céramique complète (la c’est mon banquier qui est en phase de réflexion

)
Modifications abandonnées :
- Climatronic tactile (encore moins chaud pour avoir essayé avec un véhicule de courtoisie, le tout tactile c’est pas pour moi, je trouve ça même dangereux car contrairement aux manettes je dois quitter la route des yeux, peut être que je suis vieux ça y est ^^)
- Feux avant et arrière de facelift : là c’est clairement une histoire de goût, je trouve les U et les feux de position à led de la phase 1 à tomber et je veux pas m’en séparer. A l’arrière c’est plutôt pour garder la signature lumineuse d’origine de la phase 1 et l’identifier rapidement comme telle.
Bientôt des photos en extérieur et à la lumière du jour pour voir le résultat global.