@gtr je peux vraiment pas te dire sur video. C'est toujours completement different a bord et en vrai. je dirais une bétise si je disais que c'est trop ou pas assez a mon gout..
Si tu met un decata tu peu limite laisser ta ligne d’origine et tu auras déjà un bruit bien agressif, je sais pas si elle t’as juste parler de Decata sur une ligne d’origine qui serai insupportable mais si c’est le cas mieux vaut ne rien dire parfois…
Apres je suis vraiment un peu tordu.. il me faut LE bruit parfait, ni trop ni pas assez.. faudrais que je fasses des echanges avec des mecs equipés du coin (moselle).
Un pote la a une R avec une ligne inox mais c'est bien trop.
Du coup je lance un appel aux lorrains/alsaciens equipés qui sont chaud pour une sortie echangisme
- A l'oeil pas de mots pour la decrire, elle pu le crime, elle appel au scandale et en meme tps en circulation elle reste relativement discrète.
- Au volant. Ça reste tres aséptisé mais redoutablement efficace..
venant d'une phase 1 simplement en stage 1.. ça reste relativement mou.. elle ne vie pas autant, un rails, un freinage incroyable, il ne se passe pas grand chose. On se croirait dans une R avec juste plus d'infos au volant.. (en meme tps c'est ce qu'on lui demande inconsciement)
Du coup j'hesite a lui mettre une stage pour un peu plus vibrer a son volant.
Conclusion: c'est une gti incroyable, bien en dessous de ses limites, qui reste le dayli pour moi parfait (7,4L/100), confortable. Mais qui en conduite poussée manque de puissance par rapport a sa partie cycle.
De retour apres un petit temps sans nouvelles (j'avais 2 cotes cassées.) bon prochaine modif. Doucement mais surement. Realisation du volant type Clubsport en full alcantara
Dernière modification par ChillS le 01 sept. 2023, 18:03, modifié 1 fois.
Oui nettoyage assez régulier deus , trois fois par an avec une micro fibre eau tiède: savonneuse , petite brosse souple et essuyage avec une autre micro fibre et RAS