Salut
@Pochon 74
Je viens de voir passer la notification de ton message, ca me permet de te répondre rapidement ^^
Oui elle s'est vendue en 1 semaine, tout le monde y fait une bonne affaire je pense !
En gros ma situation à pas mal changée, j'ai eu une proposition de poste que j'ai accepté, mais je n'ai plus de déplacements à faire donc plus de véhicule de service. J'avais espoir de le conserver mais ce n'est pas justifiable dans mon nouveau poste.
Mon boulot étant à 75km de chez moi, je ne pouvais pas assurer financièrement tous ces trajets. La promo qui ressemble à une punition vu comme ca
Du coup je suis parti sur une Mégane E-Tech 100% Electrique. Ce n'était pas l'idée de départ car je voulais le Kona, mais j'avais un peu peur d'investir 30k sans trop de garanties sur la durée de vie d'un électrique. Donc j'ai fait un LOA.
Niveau financier au global je m'y retrouve vachement, j'ai des bornes aux travail donc ca aide aussi. Pour te dire, je l'ai depuis jeudi dernier, les recharges m'ont couté 10€ pour 800/900 km environ.
Voilà pour la petite histoire !
PS : je vends les jantes Rotary