Semaine bien chargée pour la RS!
Ça n'aura sans doute pas échappé à certains, je ne me suis jamais étendu sur le sujet du Fox. Ma poisse légendaire a encore frappé , et oui pour les p'tits nouveaux, je suis un poissard! Le Fox que j'avais reçu fin janvier était défectueux...Après de multiples montages, impossible d'aligner les deux silencieux correctement. Après de de nombreux échanges avec un interlocuteur à l'écoute et compétent chez Fox, j'ai reçu cette semaine une nouvelle ligne. Ni une, ni deux, je l'ai installée un soir. Après un petit essai de 50km aujourd'hui, je suis bon pour vous refaire une vidéo et faire un CR comme il se doit. Pour faire court, en attendant que je le tape, ce n'est pas le même Fox!
En parallèle, j'ai reçu les bas de caisse ce midi. Petit aparté, je n'ai pas reçu le kit de fixations ( vis/Sika), poissard....Mon contact chez Fox, qui distribue Rieger n'en est pas revenu!

Je suis donc allé voir mon carrossier préféré et nous avons passé une bonne partie de l'aprem à chercher la bonne couleur avec la bonne taille de paillettes. Oui, il n'est pas du genre à juste prendre la réf de la couleur et basta. Non, lui, c'est un vrai pro intransigeant sur la qualité! Si tout va bien, ils seront montés fin de semaine prochaine.
Et parce que il n'y en a jamais assez, j'ai commencé l'isolation phonique des portes et coffre. Pour le moment, je n'ai fais que la porte arrière côté conducteur. J'espère finir dans le weekend.
Bref ça avance bien!