Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Ile de France / 92
Loisirs : Foot, escalade.
Anciens véhicules possédés : Golf 4.
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum : Avoir de l'aide sur des pannes de mon véhicule.
Bonjour,
J'ai une Golf 7 1.6 TDI ( Année 2016 ,210000km au compteur), j'ai le voyant de préchauffage moteur qui clignote et un défaut Start and Stop sur le tableau de bord. Mais ce problème arrive de temps en temps quand je démarre la voiture et au bout de 2 à 3 minutes en roulant. Si j'arrête mon véhicule et que je le redémarre, le problème disparaît. Avez-vous une idée de l'origine du problème? Sa révision a été faite récemment (changement des 3 filtres, filtre à carburant, huile et air+ vidange) à 208000 km.
Merci et Bonne journée.
Dernière modification par titi73 le 11 mars 2023, 16:20, modifié 2 fois.
Raison :mise en forme texte et édition du titre
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le ForumGolf7, tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques pour nous présenter ta voiture ou nous poser d'éventuelles questions et participer aux conversations.