[Miche01] Pas de Golf 7 par contre, 3ème Golf !

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
m
miche01
Nouveau
Nouveau

[Miche01] Pas de Golf 7 par contre, 3ème Golf !

Message par miche01 »

Bjr à tous, je suis indécis pour l'achat de ma future voiture et me laisserai bien tenter par une golf 7 peut être gtd mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce futur modèle ds le forum. En fait j'ai déjà goûter au Golf car j'ai eu deux gti (1600 golf 1 et 1800 golf 2) et une gtd (golf 2 90 cv), c'était il y a longtemps !

A la prochaine
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Re: Miche01 : Pas de Golf 7 par contre, 3ème Golf !

Message par Golfiste convaincu »

.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour la Golf GTD, faut attendre le début de l'été 2013.

Sinon, je vois que tu en es à ta troisième Golf ... un peu d'effort et tu me rattraperas ! :lol:

Plus sérieusement, tu parles de One GTI (j'adore), de Golf II GTI (j'adore aussi) mais aussi de Golf II GTD. Pour cette dernière, tu annonces 90 ch ... il n'y a jamais de VW Golf TD avec un 90 ch. Y'a une la première version en 70 ch et ensuite la version avec l'intercooler en 80 ch.

Sinon, si tu as des photos de tes anciennes autos, même si ce ne sont pas des VW Golf, nous sommes chauds pour les visionner. ;)

Profite bien du forum, va dans les infos officielles ... d'ici quelques mois, tu en seras beaucoup plus sur la Golf VII GTD. En attendant, continue de découvrir la Golf VII.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
m
miche01
Nouveau
Nouveau

Message par miche01 »

Bjr,
effectivement grossière erreur ma gtd était bien une 80 cv et pas une 90cv. Puissance obtenue si je me souviens bien par l'adjonction d'un échangeur d'air à la sortie du turbo. Comme les autres ce fut une excellente voiture.

J'ai également bien apprécié ma première gti 1600 de 1981 ! une des premières boite 5, véhicule trés solide (renfort de caisse obligatoire avec les amortisseurs bilstein) mais au freinage peu endurant. J'avais un collègue qui possédait une des premières gti préparées avec entre autres une bte courte ou 1000 tours (pignon de 3 et 4 eme plus petits) ça accélérait trés fort !

la deuxième gti était une 1800 pas mal mais moins sportif, j'ai cassé un jt de culasse !

pour en revenir à la prochaine gtd, je la prendrais bien en blanc car mes deux gti étaient blanches mais le prix de l'option m'apparait démesué + de 900 euros. je pense d'ailleurs que d'une façon générale vw éxagère sur les tarifs. le prix du véhicule de base est acceptable mais les options sont trop couteuses. C'est d'ailleurs un peu la même philosophie pour tous les vèhicules allemands.

Sinon que pensez vous des mandataires elite auto par exemple, d'où viennent les véhicules, est ce avéré que certains sont d'origines de concess français ?

A bientôt
g
golfiv2002
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW Golf VII GTI Performance DSG

Message par golfiv2002 »

Bienvenue !

Si tu veux une GTD bien équipé (toutes options + beaucoup d'accessoires VW) et que tu n'as pas 40000€ à mettre, je vends ma Golf VI GTD DSG Oettinger en excellent état (0 à 100 en 7,4s) qui va vous rappeler des souvenirs ;)
Répondre