Salut
@Fcky_49, j'ai bien reçu ton courriel mais il est bien plus sympathique d'échanger directement sur le forum, et ça permet aux autres membres de participer en apportant également leurs avis, leurs savoir.
Tu trouveras les sujets qui t'intéressent en utilisant la recherche, j'ai fait un tutoriel pour l'exploiter facilement :
Pour les feux de jour le codage est disponible ici :
NicCo @ OBDeleven - Recensement et liste des modifications
Pour faire juste quelques codages essaye plutôt de trouver un membre équipé proche de chez toi pour te les faire, sinon OBD11 Pro (OBDEleven Pro) est pas mal, VCDS (Vagcom / Rosstech) reste très cher pour juste des codages ponctuels, ça reste la Rolls des outils de diagnostic / codage.
Si tu as des questions interviens directement sur les sujets idoines, ça sera plus facile pour tous.
P.S. : ton courriel initial :
- Salut titi73,
Bravo pour tout
j ai lu, lu,lu
En fait j ai la meme golf 7 que toi et je suis tres intéressé par tout ce que j ai lu. Mais je suis un peu perdu et j ai non plus l habitue des forums (je dois etre trop vieux
).
Je suis intéressé par ta manip Désactivation des feux de jour via le Discover".
Mais plus je lis de msg p'us je m y perd:
Que faut il acheter ? Vag com ,? Vcds, obd11 pro ? J ai aussi vu p'euns de possibilite sur un site qui s appele rosstech. En fait je ne souhaite pas acheter n importe quoi et je me permets se demanser aux sachants.
Pour la manip qui m interesse, as tu un tuto ? Et pourrais tu me guider stp ? Oui biensur jje referais partager mon expérience.
Je comprends que je t abreuve de questions mais... Merci de me lire et de l aide que tu pourras m apporter.
Merci et bonne fin de journée.
Fcky_49