Il a fait beau ces derniers jours, ça a bien séché. Passage en station à l’arrivée à Annecy et en rentrant.
L’envie de rouler avec les jantes et le silencieux était trop forte!
@Jeanfi007, comme chaque modif, il me faut du temps! Il faut dire que tout le monde se retournait sur la RS samedi...et ça, c'est pas mon truc! Mon avis "définitif" sera pour plus tard!
Tant qu'ils se contentent de la regarder, ça va.
Si on te cherche systématiquement sur les routes, pour etre devant, pour voir si on n'a pas plus gros, là c'est pénible (et dangereux).
Oui c'est sur!
Après mes multiples échanges avec FOX France, j'ai appris que j'étais le premier à leur commander! Un deuxième vient d'être commandé et va sur une RS dans le 10, quelqu'un du forum?
J’ai fait mumuse avec mon OBD11, il fonctionne enfin correctement sur la RS! J’ai mis le soundaktor à 20%, l’affichage de l’appoint d’essence, et le G-Meter. J’ai paumé 10pts puisque c’est le témoin d’accélération que nous avons déjà, youpi!
Je pensais avoir ça mais non. C'est le témoin "éco" frein/accélération qui est d'origine sur de nombreuses VAG dont l'Octavia ou autre avec AID. Mais pas le vrai G-Meter des S3, S4,etc...
Ok bon sur le T-roc en G les accélérations avec 150 poney le système vas rien afficher
Il y a sur le t-roc il y a un affichage eco, c'est ça que tu parle ?
C’était le seul lettrage chromé. Je n’étais pas sûr du rendu en noir, j’ai donc testé avec du Plastidip. Essais validé, j’en ai commandé un OEM chez Kopacek puisqu’il existe désormais!
Voici le lien pour ceux que ça intéresse : RS calandre noir
Évidemment, je n’ai pas commandé que ça j’ai pris le stylo de retouche et un accessoire qui me faisait envie depuis un moment mais qui était en rupture de stock depuis un bail…kesako? Suspens!