Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Ille et Vilane
Loisirs : sports
Anciens véhicules possédés :
Peugeot 206
C1
Mazda 3
Renault Master
Golf 7 1.4 TSI
(Moto: F800R)
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
J'ai souhaité m'intéresser un peu à la mécanique depuis 1 an. Je vais dans un garage associatif où j'effectue moi même mes entretiens. J'ai fais reprogrammer ma Golf (ethanol + stage 1) et j'ai quelques questions quant à l'entretien.
Puis-je profiter de ce post pour poser mes questions ici ou mieux vaut il que je crée un sujet ailleurs? (La fonction recherche ne m'a pas vraiment donné de réponse)
On m'a conseillé de faire une vidange et changement des bougies après la reprogrammation (environ 10000km d'après ce que ce l'on m'a dit).
La vidange c'est fait. Pour les bougies, je n'arrive pas à savoir si certaines marques/modèles sont à privilégier?
J'ai vu que beaucoup de gens changent le filtre à essence, mais d'après les informations que j'ai vu, sur la MTA, il est directement intégré à la pompe-jauge à carburant. Est ce que c'est simple comme opération à faire? Est-ce absolument nécessaire?
Golf 1.4 TSI 125cv BVM 6, mise en circulation 06/2017, reprog faite à 75000km, aujourd'hui 83000km.
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le ForumGolf7, tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques pour nous présenter ta voiture ou nous poser d'éventuelles questions et participer aux conversations.