Soit je vends l'écran DM3 ou alors j'acheter le DP2 normalement la le tactile fonctionnera mais bon , c'est vraiment hors de prix et je ne sais vraiment pas ou acheter cela

Vraiment désolé en lisant ta mésaventure, c’est un vrai cauchemar surtout quand comme toi, on lit le forum pour être certain avant d’acheter.Mimi4413 a écrit : 18 janv. 2023, 20:54Bonsoir suite a mon soucis du tactile qui ne fonctionne pas avec l'écran discover media 3 facelift , j'ai renvoyer l'écran d'occasion pour en prendre un neuf du coté de chez Vag-car , après réception de l'écran je l'installe et la même soucis tactile ne fonctionne pas.. je suis très étonner et a la fois déçu car avec toute les recherche que j'ai fait sur le forum beaucoup disait que cette écran était compatible avec le Main unit Discover pro v1 car même résolution ... je contacte donc Vag-car et il me dis étrange car il a déjà fait le retrofit et il a jamais eu de soucis , il me propose donc que je lui envoie mon main unit car firmware vieux 0192pour effectuer mise a jour plus récente , il me fait donc cette mise a jour et me contacte aujourd'hui pour me dire que même après mise a jour le tactile ne fonctionne toujours pas et que les boitier de gen1 ne sont pas compatible avec l'écran 8 pouce facelift ...
Je suis vraiment perdu et a la fois dégouter car si il faut changer le boitier dans la boite a gant c'est pas la même chose niveau prix ..

Dany-57 a écrit : 26 févr. 2023, 16:45Salut Golf24Carat,
Pourrais-tu me renseigner sur un point ? Je souhaite changer mon écran de Discoverpro 2 vers un écran de Discover Média 3.
Faut-il faire attention dans le choix de la référence d'écran ? (ex: 5G6919605B ou 5G6919605D, ...).
Y compris la version matériel ? (ex : H61 ou 861 ou H52, ...).
J'essaie surtout en fait de tomber sur un écran sans lignes de pixels morts. Également un écran où la touche "APP" fonctionnera, car elle a pu fonctionner pour des personnes.
Merci de ton aide.