Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Bonjour a tous , je peux obtenir 2 phare bixenon avec led de jour mais est-ce les meme connecteur ,
il y a un codage a faire ? merci a tous
Bonjour,
Ce n'est pas les mêmes connecteurs ,
Il faut changer la centrale electrique
Il faut ajouter le capteur d'inclinaison
Il faut changer le pare choc et ajouter l'ensemble lave phare
Et ensuite coder le tout
Si vous avez de bonnes notions d'electricité auto , du courage et du temps , et un peu d'argent , c'est réalisable
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Effectivement, je sais pas pourquoi, je pensais qu'il voulait passer de xénons à xénons + led
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Pour ce qui est de la centrale electrique c'est déja une highline
Pour les lave phare , j'ai le pack hiver
Donc il faut un adaptateur pour les connecteur ? et un codage ?
AMHA ce n'est pas le fait que tu ais une highline qui fait que tu as le bon calculateur.
Je penses que si tu as les phares halogènes tu n'as pas le bon.
Pour ce qui est de la centrale electrique c'est déja une highline
Pour les lave phare , j'ai le pack hiver
Donc il faut un adaptateur pour les connecteur ? et un codage ?
Ainsi q'un régulateur d’assiette en plus , si tu es en France !!
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Bonjour à tous. Premier message pour moi sur ce forum et première question aussi.
Je vais faire l'acquisition sous peu d'une Golf 7 TDI 105ch neuve sans phares au Xénon. Je voulais savoir si quelqu'un avait une quelconque idée du montant que pourrait représenter (en concession) le remplacement pur et simple de phares avant et arrière classiques, par des phares à LED, histoire d'avoir un ordre d'idée.